Jouer

Le jardin, un lieu de vie

Vivre en famille dans une maison individuelle se conjugue souvent avec le rêve d’un jardin et des enfants qui courent partout sur la pelouse ou dans la cour, des éclats de rires partagés sur la terrasse, des jeux de ballon sur le gazon.

Notre métier est d’écouter et de satisfaire les attentes de toute la famille.

On peut y intégrer les envies de bac à sable des petits, de trampoline, de « terrains de foot » ou de pistes de vélos des plus grands, mais aussi de répondre à la demande des parents de pouvoir surveiller au mieux toute la famille.

Nous pouvons aussi envisager avec vous, selon l’espace disponible, de transformer votre jardin en un espace ludique avec des coins « secrets » ou un petit labyrinthe végétal où l’on peut aisément se cacher.

Dès le premier rendez-vous, nous écouterons vos souhaits. Un exemple parmi tant d’autres : un projet d’enrochements dans un jardin peut être imaginé pour un enfant comme un formidable lieu de découverte et d’escalade ou considéré par d’autres parents comme un espace trop dangereux.

Votre enfant serait probablement ravi de pouvoir  jouer dans un bac à sable, une maisonnette ou sur une balançoire, tous ces éléments étant intégrés au mieux dans votre jardin.

Une piscine constituerait un bel espace de jeux pour petits et grands.

Pour ranger vos différents jeux, accessoires de piscine, vélos, nous saurons vous proposer diverses cabanes de jardin.

Et pourquoi ne pas retrouver des plaisirs simples de gratter la terre en faisant du jardinage ? Nous saurons vous transmettre notre passion et certains de nos savoir-faire en matière d’aménagement de jardin, de tailles ou d’entretien de potagers.

À chaque client ses souhaits ! Faites-nous part de vos rêves, nous saurons les réaliser pour un beau projet global et harmonieux avec un minimum d’interlocuteurs afin de faciliter le suivi des travaux, puisque c’est la même entreprise qui réalisera, par exemple, vos projets de piscines et d’aménagements de jardins.

« Depuis que je suis devenu papa d’un petit garçon, je perçois le jardin différemment et je comprends la demande des parents, concernant l’envie de créer un jardin pour leurs enfants, en conciliant autant que possible l’envie de découvertes de nos petits et l’exigence de la sécurité »
Thomas Stammbach