Se détendre

Un espace déconnecté du quotidien

Même en hiver, un soir avec des températures négatives et 10 cm de neige, vous pourrez profiter d’un spa avec une eau à 37°- 38°C, sous des projecteurs illuminant un érable ou un cornu rempli de givre. Il ne reste plus qu’à apprécier la qualité des massages de nos spas et à contempler l’ambiance extérieure que nos designers paysagistes auront conçue pour vous.

  Si la zone bien-être de votre jardin peut comporter un aménagement spa, elle peut aussi simplement consister en une douche extérieure pour se prélasser et se rafraîchir par une belle journée d’été.

  Mais le spa n’est pas la seule réponse au besoin de bien-être et de détente, nous avons acquis le savoir-faire pour vous proposer la mise en place d’un sauna, d’un bain finlandais et/ou d’un hammam.

Renseignez-vous aussi sur notre concept de pool-house sur mesure, pré-construit en usine et posé fini dans votre jardin. Vous aurez ainsi la possibilité d’y créer une cuisine d’été, une chambre d’amis, une salle de sport, un espace de douche, … selon vos besoins ou vos souhaits d’agrandir votre espace de vie.

Spa 472

Le spa 472 est le spa idéal pour les couples qui cherchent à se relaxer ensemble. Pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, il offre notamment deux places allongées et un siège Zone Therapy™

Publiée par Aquilus 67 sur Vendredi 21 octobre 2016


Nous entendons souvent :
« Je n’y arrive plus, mes journées sont trop chargées, j’en ai plein le dos, d’ailleurs j’ai mal au dos, je rêve de pouvoir me détendre, me relaxer, changer de préoccupations… »

Nous vous répondons que :
« Nous sommes bien évidemment capables de vous fournir simplement un spa, mais notre conception, c’est de vous proposer davantage : un vrai espace de bien-être harmonieux dans un beau cadre naturel, avec des massages appropriés et agréables, un espace de détente utilisable de jour comme de nuit »

Thomas Stammbach