Se retrouver

Le jardin, un espace de rencontre

Souvent nos clients souhaitent pouvoir disposer d’un bel endroit agréable pour organiser un barbecue entre amis.

Il y a tant d’inspirations différentes que nous nous efforçons de satisfaire notre métier et de créer l’espace qui correspond à votre attente. Il s’agit donc de vous écouter d’abord et de vous faire des suggestions ensuite.

Pour vous guider dans votre choix, nous avons créé un beau jardin d’exposition où nous vous accueillerons avec plaisir, avec plusieurs espaces et une ambiance différente pour chacun d’eux :

    • la terrasse « bouddha », petite terrasse cachée au fond du jardin dans un endroit cocooning pour se retrouver en toute intimité,
    • le « coin zen », avec un grand banc circulaire autour d’une table pour un apéro entre amis,

la pergola végétale en pierre et bois pour un moment en duo dans un hamac,

    • le banc en granit pour s’isoler, méditer ou contempler le jardin.

Comme de nombreux clients, notre jardin expo devrait vous séduire et surtout vous inspirer pour y puiser de nouvelles idées transposables dans votre jardin.

Quels que soient les matériaux choisis, notre équipe de paysagistes a acquis le savoir-faire pour une réalisation soignée : le béton, le grès céram, la pierre naturelle, le bois ou d’autres matériaux innovants.

  Si vous habitez dans un immeuble avec un balcon ou un attique, notre équipe saura réaliser un endroit vert fonctionnel prolongeant votre salon.

Pour finaliser vos projets, notre équipe de designer-paysagiste pourra vous conseiller pour le mobilier adapté : canapé, table, chaises, chaises longues et bacs de plantes.



« Nous saurons trouver la solution technique pour répondre à vos vœux et réaliser une terrasse qui soit en lien harmonieux entre l’intérieur de la maison et le jardin. Ce sera un espace unique correspondant à votre personnalité. »

Thomas Stammbach

Transformation d'une terrasse

Belle transformation de l'espace convivial et création d'un coin détente entouré de végétaux et de murets en gneiss.

Publié par Tom Pousse Paysage sur dimanche 25 février 2018